• Les tigres


  • Commentaires

    6
    Mercredi 6 Septembre 2017 à 04:42

    Allô Josi,

    Chaque blogues a sont étoile? ♥

    J'aime bien tes tigres, on devrait les apprivoisé.

    Bisous et bonne suite de semaine,

    Hubert...

    Tu viens danser?

    5
    Dimanche 3 Septembre 2017 à 16:55

    Coucou Josi,

    Je passe pour te souhaiter un bon mois de septembre , peut-être une rentrée professionnelle.

    Ton coucher de soleil me rappelle les douces soirées estivales au jardin, après un bon dîner autour du barbecue avec toute ma famille, des moments inoubliables !

    Gros bisous et excellente soirée

     

    4
    Samedi 2 Septembre 2017 à 03:54

    Voyage exotique ( Défi Fée Capucine )

    Superbe !! ainsi que les bannières

    Bisous et bon samedi

    3
    Vendredi 25 Août 2017 à 20:01

    bonjour automne Josi ont déjà ouvert le blog

    très belle chère bon week-end parfait

    ara doux vous gros bisous maria

     

    2
    Vendredi 25 Août 2017 à 15:59

    Je serai un peu pause vacances

     ♥ ♥ Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine et week end ♥
    ♥ C'est avec tout mon cœur ♥
    ♥ Avec le sourire et la bonne humeur ♥
    ♥ Un beau soleil aussi ♥
    ♥ Que je passe ♥
    ♥ Pour te souhaiter ♥
    ♥ Une bonne fin de journée ♥
    ♥ Gros Bisous de ton amie kikinette à la semaine prochaine ♥

    Je serai un peu pause vacances

    1
    Vendredi 25 Août 2017 à 01:14

    chat

    Bonjour Josi,

    Je viens dans ton magnifique univers pour te souhaiter un très beau weekend et de très belles vacances dès plus agréable possible. Profite en au maximum pour t'amuser et aussi te reposer pour revenir en pleine forme. Tu vas me manquer...Prend bien soin de toi. Je t'envoie pleins de bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :