• pause

    Mes amis je vous repondrai un peu plus tard mais pour

    le moment je suis entrain de créer une vidéo

    je vous souhaite une belle journée ainsi qu un bon week end

    avec toutes mes excuses

    Josi


  • Commentaires

    3
    Mardi 18 Octobre 2016 à 18:14

    un ptit coucou josi dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne soirée

    Bisous Amitiée

    juju

    2
    Lundi 17 Octobre 2016 à 00:36

    Allô Josi,

    J'ai bien hâte de voir ta vidéo.

    Pour ne pas perdre toutes tes journées au montage,

    Cherche tes images une journée, redimensionne-les une autre journée et fait ton montage en dernier, donc même si tu prends une heure pour chaque travail, tu ne perdras pas trop de ton temps personnel. 

    Bisous, bonne semaine et prend soin de toi,

    Hubert.

    1
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 15:40

    Bonne semaine  

    Bonjour bonne fin de semaine et week end
    En ce vendredi, je suis un poète virtuel
    Et je viens déposer sur ton blog
    Des petits mots d'amitié
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Bisous de ton amie kikinette  un peu fatiguée

    A la semaine prochaine on fini normalement les vendanges mardi

     Les vacances tirent déjà vers la fin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :