• tube sorcière

    Alec Rud

    Alex Prihodko

    3 trouvé sur le net


  • Commentaires

    3
    Mardi 30 Octobre 2018 à 18:20

    Coucou Josi
    Je passe prendre de tes nouvelles
    comment va la petite famille 
    et tes 2 petites filles
    Moi je vais bien , Ismaël aussi
    Il se développe mieux mais il a encore  un peu de retard
    Le temps arrangera les choses

    Bonne fin de journée  Bisous

      • Mardi 30 Octobre 2018 à 19:02

        Bonjour Luscie , charlie a une otite je l ai gardé dimanche pour la nuit et toute la journée de lundi

        elle bouge beaucoup , maxine a trois mois et les gencives comment a gonfler mais elles vont bien

        je suis contente enfin de bonne nouvelles pour toi et ainsi qu Ismael

        tout va s arranger avec le temps

        moiun peu fatiguée a cause de mon bras

        j ai un RDV au mois de novembre avec un medecin

        pour qu il puisse m injecté un produit pour me soulager

        gros bisous luscie

    2
    Vendredi 26 Octobre 2018 à 17:16

    bonjour ma Josi un grand merci pour le partage

    je te souhaite un très bon weekend

    la pluie est arrivèe!!

    zut je vien de faire mes vitres grrrrr!!!!

    Image associéegros bisous

    vivie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :