• Un ange

    Un ange


  • Commentaires

    10
    Mardi 16 Août 2016 à 19:12

    hello josi très agréable et belle image que je passe

    pour vous souhaiter un bon pour vous mardi

    vous avez plein de joie avec tout mon

    affection et de l'amitié de votre ami grande maria

    bisous nuit

     

    9
    Vendredi 12 Août 2016 à 15:28

    Au ralentit par la grosse chaleur

    Coucou bonjour bonne fin de semaine et bon week end prolongé
    Je serai absente quelques jours

    De par notre amitié
    Je récolte la douceur
    La tendresse et la bonté
    Et pleins de petits bonheurs
    Que je parsème à mes côtés
    Bonne et belle journée
    A la semaine prochaine
    Gros bisous de kikinette

    Au ralentit par la grosse chaleur

    8
    Mercredi 10 Août 2016 à 13:57

    Bonne semaine

    Bonjour bon mercredi 

    L'amitié dégage en nous une chaleur
    Chaleur humaine besoin de tous les jours
    Source comme l'eau qui coule d'un ruisseau
    Énergie positive d'un besoin mutuelle
    Rire, pleurer, s'exprimer, se laisser aller
    Tout comme les rayons de soleil qui entourent la terre
    L'amitié c'est une force que nul ne peut ignorer
    Je te souhaite une agréable fin journée
    Gros Bisous de kikinette

    Bonne semaine

    7
    Lundi 8 Août 2016 à 10:08

    Bonne semaine

    Bonjour c'est repartie pour un nouveau tour
    Chaque fois, quelque soit l'heure,
    j'allume mon ordinateur.
    ce n'est qu'une boite de métal
    et même si je râle parfois
    parce qu'il me fait attendre
    mais il a le cœur d'amitié,
    il t'envoie mes messages
    Bonne journée il va faire chaud
    Plein de bisous de la kikinette

    Image du Blog francheska45.centerblog.net 

    6
    Jeudi 4 Août 2016 à 14:34

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    ღ ♪ Bonjour bon jeudi ღ ♪
    ღ ♪ Un coucou de ma part
    ღ ♪ Avec un joli sourire et ma bonne humeur
    ღ ♪ Pour te souhaiter une splendide journée
    ღ ♪ Amitié gros bisous de ton amie kikinette ღ ♪ 

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    5
    Mardi 2 Août 2016 à 15:12

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    Bonjour du mardi .....
    Que la lumière et la fraîcheur de cette journée
    T'apporte une ambiance douce dans ta vie.
    Vis le jour, comme s'il n'y avait pas de lendemain.
    Et profite de chaque instant
    Je te souhaite une bonne journée.
    Gros bisous ton amie kikinette 

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    4
    Lundi 1er Août 2016 à 17:36

    bonjour ma belle merci pour votre belle amitié que je devais

    une pause qui bino ma fille et ma petite-fille bien

    Je suis triste parce que ce bien est court pour Haqui continuent avec

    42 degrés sans pouvoir se reposer, je vous souhaite un

    bonne semaine si mignon et beau comme votre grande amitié pour moi

    J'envoie beaucoup d'amour et de gros bisous à votre ami maria

    3
    Lundi 1er Août 2016 à 12:06

    Bonne semaine bon 14 Juillet

     ღ✿ Bonjour et voilà le mois d' Août bonne semaine ✿ღ
    Chaque jour lorsque j'ouvre ma boîte à messages
    Je suis contente de savoir que derrière mon écran
    J'ai des amis qui pensent à moi tous les jours
    Je te souhaite une bonne et agréable journée
    ღ✿ Amitié bisous de kikinette ღ✿ 

    Bonne semaine bon 14 Juillet

    2
    Lundi 1er Août 2016 à 00:26

    Tres belle création Josi

    Passe un beau début de semaine .
    Bisous

     

    1
    Mardi 26 Juillet 2016 à 11:30

    bonjour mon ami, j'envoyer mes meilleurs vibes pour cette

    nouveau jour, il est tout ce que vous fera très bien, si le soleil ne

    votre fenêtre apparaît, ne signifie pas qu'il est un mauvais jour,

    vous pouvez faire une différence avec votre attitude, dessiner un

    sourire sur votre visage, et de voir que les nuages ​​se dissipent

    pour faire place à votre propre lumière que vous avez un grand

    Mardi, je vous ordonne de gros bisous et mon amitié maria

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :