• Un petit coucou


  • Commentaires

    11
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 15:07

    une rose est une fleur, un billon une fortune,

    et º amis comme vous, je ne serais pas le changer pour tout,

    mais pas le même sang, pas de couleur

    la peau, est le plus grand trésor, quand

    un ami fidèle, un grand jour, plein

    de surprises, gros bisous maria,

    10
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 22:09

    woahhhhhh qu il est beau ton blog

    ton fond est super c'est toi qui fait cela ?

    bel création aussi c'est 

    une belle magie

    A tres bientot 

    en esperant que tu va bien 

    9
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 13:18

    Bonne fin de semaine

    Bonjour et bon mercredi il fait pas trop froid
    Un mot trop court, un mot pour toujours
    Une seule âme pour plusieurs cœurs
    Un cœur qui bat a l'unisson des autres
    Savoir être à l’écoute, être sans préjuges
    Comprendre et respecter les gouttes des autres
    C'est l'Amitié que j'ai pour toi...
    Je te souhaite une excellente journée
    Gros bisous de ton amie kikinette   

    Bonne fin de semaine

    8
    Mardi 13 Décembre 2016 à 19:08

    Magnifique Josi il est très beau ton blog et ta création, c'est magique

    très belle soirée 

    Bisous

    7
    Lundi 12 Décembre 2016 à 23:37

    bonjour ma belle amie que je l'amour de votre création

    vous avez un grand pour vous mardi

    mes meilleurs vœux et aiment gros bisous,

    6
    Lundi 12 Décembre 2016 à 10:12

    bonjour ma Josi

    j adore ta creation et ton blog

    tu vas bien ce matin

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    5
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 12:49

    coucou Josi j'ai 5 blogs celui que tu connais, celui que tu as decouvert tout a l heure c est mon premier

    et j ai un blog de musique qui est la, et un blog cinema qui est hors ligne , pas le temps pour l instant et un autre que j ai aussi qui est hors ligne , celui ou j'tais avant l hiver voila tu connais tout , tu les verras au fur et a mesure bon aprs midi ma belle

    bisous elyci

      • Dimanche 11 Décembre 2016 à 14:26

        de mon coté , j en ai trois

        le monde aquatique( prim rose) et love country

        pour la raison suivante , je pratique la danse

        bisous bonne journée Elyci

         

    4
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 11:42

    Je découvre votre blog en venant de chez Elyci et il est superbe; le design est magnifique; puis-je demander d'où il vient?

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 09:47

    bon dimanche ma puce , j 'adore ta creation ma  douce

    passes une belle journée

    gros bisous

    Elyci

    2
    Samedi 10 Décembre 2016 à 09:34

    bonjour Josi , elle est belle ta creation ma puce

     c est superbe , j adore

    tu vas bien ce matin

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :