• horloge

    Pour métisse

     


  • Commentaires

    4
    Mercredi 3 Juillet à 11:31

    BONJOUR JOSI 25

    EST T IL POSSIBLE DAVOIR UNE HORLOGE

    AVEC MA CREATION QUI SUR MON BLOG

    ACCEUIL MERCI

    BONNE JOURNEE

    BISOUS 

      • Dimanche 14 Juillet à 09:57

        Bonjour métisse ,

        pour le moment , je ne peux pas je suis malade j ai passé 3 jours a l hopital

    3
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 15:08

    bonjour mon amie

    je voudrais que le pause

    Creation Metisse

    car jarrive pas car il y a des cotes

    merci Josi

    bon dimanche bisous 

    2
    Dimanche 27 Mars 2022 à 01:35

    Bonjour

    superbe jaime beaucoup

    merci

    tu es vraiment une amie extraordinaire 

    gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :